AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masamune Okazaki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Okazaki

Masamune Okazaki

■ messages : 1
■ âge : 28
■ qi : 150

MessageSujet: Masamune Okazaki [en cours]   Lun 13 Fév - 14:25


Nom & Prénom.

(c) Ton personnage sur l'avatar.
All about me.

20 ✽ Japonais ✽ 150.

Masamune est un jeune étudiant de 21ans faisant 1m75. Il étudie la photogaphie dans son ensemble. Ayant un physique que l'on peut qualifier de simple, il vit une vie qui se résume à ses études, ses projets personnels de photographie, de ses amis, et sa passion depuis tout jeune, le skateboard. Il a perdu ses parents lors d'un tragique accident et depuis, il a erré de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'une certaine personne l'adopte et le reconnaisse pour la 1ère fois à sa juste valeur.
Groupe.
Chuggu, miso, etc...

Story of my life.
.


Écris ton histoire sur 20 lignes !

jinjeonghan naleul
Et toi, alors, derrière l'écran, c'est quoi ton petit nom, ton âge ? Tu es tombé comment ici ? :O Tu as des trucs à dire, à rajouter, à commenter ? :) C'est ici que tu te "lâches", et que tu nous parles un peu de toi..





Né à Kyoto, Masamune Okazaki est blanc, cheveux bruns et yeux foncés vivait heureux avec ses 2 parents. Et puis, lors de son 12ème anniversaire, ses parents furent toutes les 2 victimes d'un tragique accident de voiture. L'homme qui les avait renversés n'a jamais été retrouvé. Après la mort de ses parents, il fut envoyé dans le système et fut placé en famille d'accueil. Mais ne correspondant pas aux attentes de ses nouveaux parents, il fut régulièrement déplacé. Il avait l'impression d'être une marchandise qui passait d'un endroit à un autre. Cela dura pendant plus de 3ans. Puis un jour, il tomba sur un homme seul, qui venait tout juste de perdre sa femme. En voyant la détresse du jeune Masamune, il le prit sous son aile. Ce fut le fil conducteur pour qu'ils puissent enfin retrouver le sourire tout les 2. Ce père était un passionné de sports extrêmes et Masamune devient très rapidement un skateur, tout comme cette personne avant lui. Leurs rapports étaient vraiment fusionnel et ils s'aimaient beaucoup.
Masamune gagna plusieurs fois le titre de champion de skate dans la ville où il habitait avec son nouveau père. Et puis, bien plus tard, il se découvrit une nouvelle passion: la photographie.
Cela a changé sa manière de voir le monde et décida donc après sa réussite en terminale de s'inscrire dans une école privé pour en connaître toutes la subtilité.
Sinon, côté amitié, depuis qu'il vit avec son nouveau père, il s'est fait des amis, cetains sont restés, d'autres l'ont trahi au bout d'un moment mais cela ne l'a pas empeché d'aller de l'avant... De vivre.
Il est finalement tombé amoureux de sa meilleure amie mais il n'a jamais osé lui avouer ces sentiments. Il la voyait avec toutes sortes de garçons mais ce qui l'importait, c'était son bonheur, le reste, il s'en moquait. Sortant bientôt de ses études de photographie, il va se retrouver sur le monde du travail et apprendre que la vie lui réserve bien d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Masamune Okazaki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Règlement du cours de Métamorphose
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◮ NOS ENCRES. :: Fiches en cours-