Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☁ THÈME DE NOËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Ahen
3e année.
Lys Ahen

■ messages : 138
■ qi : 170.
■ jukebox : I am the best - 2NE1.

Hold your colour
■ chambre : Yu.
■ 생활:

☁ THÈME DE NOËL. Empty
MessageSujet: ☁ THÈME DE NOËL.   ☁ THÈME DE NOËL. EmptyVen 25 Nov - 19:47

    Bonsoooooir ! Et voilà, le thème Noël est enfin arrivé. Bon, ça change radicalement. Adieu le blanc et la simplicité, bonjour un design un peu plus moderne et chaleureux. Je le dédicace à tous mes membres, qui sont là d'puis le début, avec leur bonne humeur & leurs imbécilités sur la box. ♥️ (Non, je ne te pointe pas, mon petit canard en plastique... Hahum.) Bref, j'attends vos réactions ici. :3 N'hésitez pas à dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... Nous n'avons pas tous les mêmes goûts, donc je peux comprendre vos avis. (: Restez poli quand même, hm. é_è Car j'ai mis du temps à le confectionner. >_< ... Et mes petits doigts peuvent en témoigner. D: Bref, * enlève sa coquillage de Caliméro * . 8)

    (Seul point faible, le blanc autour des smileys fait trop moche avec ce fond... M'enfin.)
    Bises, Lys !
Revenir en haut Aller en bas
https://chrome.forumgratuit.org
Jin Sandstone
5e année.
Jin Sandstone

■ messages : 34
■ âge : 32
■ qi : 182
■ jukebox : Adagio for strings -- Samuel Barber

Hold your colour
■ chambre : Yi
■ 생활:

☁ THÈME DE NOËL. Empty
MessageSujet: Re: ☁ THÈME DE NOËL.   ☁ THÈME DE NOËL. EmptyVen 25 Nov - 19:56

Pour ce qui est du blanc des smiley, un petit coup de transparence, mais c'est du boulot XD Mais là n'est pas le sujet.

Alors pour ma part je trouve ça très joli dans l'ensemble, la couloir du bois (la texture gêne pas) est en revanche un peu embêtante avec le cher gris qu'est notre couleur de base, ça reste lisible mais pour ceux qui n'ont pas une vu made in top gun, je sais pas ce que ça donne donc je laisse mon avis dans sa poche et laisserai les autres s'exprimer sur ce point.

Pour ce qui est de la bannière... *saute sur Lys et la caline, ne m'en veux pas Take XD* En gros c'est vraiment beau, d'un point de vu personnel, j'adore. La légère transparence et les petits contrastes rendent vraiment très bien, donc un gros presque parfait (car la perfection n'existe pas, le premier qui dit "si, moi" je lui fait écouter du Justin bieber)

Le PA (panneau d'accueil) reste classique et joli, petit bémols, le cadre blanc autour des membre du staff "disparait" un peu sur le sac du père noel qui est lui aussi blanc, ça me choc un pue, mais une nouvelle fois, c'est à titre personnel .

Les forum et sous forum, la texture est belle, une nouvelle fois, mais les coins dépassent de la bordure, bien que ce ne soit qu'un détail, je pense que tu voulais savoir, (si tu n'avais pas déjà vu)

Enfin, pour le QEEL, rien à dire, tout comme la bannière, les effets sont jolis. La couleur des groupes se voit correctement. Les boutons, lock/new/autre sont aussi réussis,

Donc un très beau design, quelques petites choses à redire si on s'attarde sur les détails, mais joli taf Lys ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuromu
3e année.
Jun Kuromu

■ messages : 33
■ âge : 29
■ qi : 175
■ jukebox : Monster - Lady Gaga

Hold your colour
■ chambre : Yi
■ 생활:

☁ THÈME DE NOËL. Empty
MessageSujet: Re: ☁ THÈME DE NOËL.   ☁ THÈME DE NOËL. EmptyVen 25 Nov - 20:03

Comme je te l'ai dit, le forum est vraiment sympa comme ça. Même si le changement est radical, c'est pas désagréable, bien au contraire. ;)
Le seul petit truc, c'est qu'en général, pour les designs des fêtes de Noël, on est habitué au rouge et blanc. Là, c'est quelque chose de plus sombre et de plus sobre en remplaçant le blanc par le noir. Mais bon, quand c'est bien fait, ça rend bien et, d'ailleurs, c'est ce qui pourra le distinguer des autres forums qui utilisent toujours les couleurs traditionnelles. Puis, de toute façon, l'ancien design était tout blanc donc au moins, ça change. *-*
Bref, très beau travail au final, comme souvent. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☁ THÈME DE NOËL. Empty
MessageSujet: Re: ☁ THÈME DE NOËL.   ☁ THÈME DE NOËL. EmptyVen 25 Nov - 21:08

Magnifique travail, j'adore =)

Me suis juste demandé si j'étais bien sur Chrome, le comble pour une admine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☁ THÈME DE NOËL. Empty
MessageSujet: Re: ☁ THÈME DE NOËL.   ☁ THÈME DE NOËL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☁ THÈME DE NOËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noel a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◮ SUR LE BOUT D'UN CAHIER... :: Annonces-