AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuei Suâ
1er année.
Satsuei Suâ

■ messages : 33
■ qi : 170
■ jukebox : The Lonely Island- I'm on a boat

Hold your colour
■ chambre :
■ 생활:

MessageSujet: Les premier pas   Mer 4 Jan - 7:01

Suâ Satsuei
Les premiers pas...










Les premier pas...


    Nuit blanche
    Couché dans son lit, le jeune blondinet n’arrivait pas à trouver le sommeil ; il bougeait sans cesse dans son lit. Il se décida à se lever et aller prendre un peu l’air pour se changer les idées. C’est bientôt sa première journée en dans son école et plus le temps passe, plus le stress lui monte à la tête. Évidemment, comment avoir l’esprit reposé lorsque l’on c’est que nous allons rentrer dans une autre école complètement différente de celle où il était allé avant avant et dont il ne connait personne. Plus ses pensées se remplirent de négatif, plus son stress augmenta et il finit par oublier qu’il devait dormir.
    Étendu sur le toit de sa maison, il cherchait à oublier tous ses caprices et voir le bon côté des choses; pourtant il n’en trouva point. Sa nervosité se transforma soudainement en colère et celle-ci augmenta comme lorsque l’on met de l’huile dans le feu. Tellement de regret, toujours la même question venant susciter son esprit : pourquoi les avait-il laissés faire? Fallait-il vraiment que sa sœur y laisse la vie pour qu’il comprenne finalement qu’il devait faire ses propres choix. Mais maintenant, il sait qu’il quittera ses parents pour pouvoir vivre une vraie vie sans souci et sans décision contre son gré. Finalement, peut-être que cette liberté lui fera du bien? La tête en paix, il reposa ses cheveux d’anges sur son oreiller et essaya de trouver le sommeil qui l’avait quitté durant plusieurs heures.

    DEBOUT

    Les rayons du soleil rayonnaient de mille feux et vinrent piquer de vif les yeux du jeune Satsuei endormi dans un profond sommeil et… son premier retard. Effectivement, la routine n’avait pas changé, ses parents quittaient la maison très tôt le matin le laissant seul maintenant devenu un jeune adolescent. Le premier réflexe qu’il eut dès son réveille fût bien sûr de regarder son cadran; c’est ainsi que le garçon commença sa journée à la vitesse de la lumière pour ne pas être en retard à sa première journée.

    À vos marque...Prêt...Partez!

    Vêtements, tranche de pain grillé dans la bouche, sac à doc, lunch et voilà on court jusqu’à l’école! Sur le chemin, il ne vit presque personne, c’est lorsqu’il était rendu vers la rue étant parallèle à son école qu’il vit des millions d’élève ayant tous un style différent. D’une certaine façon, cela le rassura parce que lorsqu’il s’agit de style original Satsuei c’est se faire remarquer dans les couloirs non seulement par son côté un peu féminin (vernis, barrette) mais aussi avec ses vêtements varient dans les teintes rosés et pourpres. Se faisant bousculer d’un bout à l’autre des couloirs, il arriva finalement dans sa classe d’art. Tous, le regardèrent avec un regard insignifiant et indéchiffrable qui mît de nouveau l’estime du garçon en doute.

    Oh repos jeune padawan

    Après plusieurs heures de travaux, il arriva finalement dans sa chambre. Ce qu’il l’a le plus surpris était le faites qu’il n’y est personne dans cette chambre. Afin d’être sûr de son coup, il demanda à son professeur si cela était normal et il lui répondit avec la plus grande politesse que cela était tout à fait normal. Rassuré, il alla se vider l’esprit dans sa chambre, seul, il sortit sa guitare flambant neuve et l’accorda avec la plus grande délicatesse. Celle-ci appartenait autrefois à son parrain qui ne l’utilisait plus et dont il n’avait jamais fait usage. Ne sachant pas trop quoi jouer, il fit quelques accords afin de s’échauffer. Le temps passa et ses doigts n’en pouvaient plus tout comme son état ; il décida de reprendre du sommeil. Après avoir brossé ses dents et s’être assuré que tout était fermé, il pris son ipod et l’écouta puis il plongea dans un long sommeil.

    https://www.youtube.com/watch?v=F0IaENSkUIo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◮ PENSIONNAT. :: Dortoir masculin :: Chambre Tsu.-