Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gong Min Ji ☆ Let me fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gong Min Ji

Gong Min Ji

■ messages : 4
■ âge : 28
■ qi : 147
■ jukebox : Big Bang ›› Blue

Hold your colour
■ chambre :
■ 생활:

Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly EmptyMar 21 Fév - 15:08


Gong Min Ji
Gong Min Ji ☆ Let me fly 842847Minzy078
(c) Minzy of 2NE1
All about me.

17 y.o ✽ Sud-Coréenne ✽ QI à 147

Min Ji est une jeune fille très créative. Sa passion est tout simplement l'art, l'une des rares choses qu'elle apprécie vraiment. Elle possède de nombreux talents artistiques tel que le chant, la danse, la comédie -de ce fait elle est fascinée par le théâtre et le cinéma- la peinture, ou même l'écriture. Parfois, il lui arrive d'écrire des chansons, du moins si l'inspiration est là. Car Minji a très peu de patience, un de ses défauts. Mis à part cela, elle est très énergique et déterminée, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, tout simplement. Par son style vestimentaire -qui est, d'ailleurs très très changeant- remarquable et parfois sexy, on peut penser d'elle, qu'elle est excentrique. Mais cela n'est pas entièrement vrai, elle montre juste sa passion sous différentes formes ; d'après elle, les danseuses doivent avoir leur propre style et se démarquer des autres, tout comme les idoles. Parfois provocatrice, il lui arrive couramment d'être mêlée à une battle de danse. Pour ce qui est des études, elle les délaisse un peu, elle est certes très intelligente, mais elle ne trouve pas vraiment sa place. Elle n'est pas comme la plupart de ces élèves fières de leur intelligence et essayant à tout prix d'être meilleur que les autres. Cependant, elle obtient toujours d'excellentes notes, en particuliers en art, en littérature et en sport. Pour ce qui est des matières scientifiques, elle a de petites difficultés. Contrairement aux apparences, Minji peut être une très bonne amie vu sa sociabilité, elle est toujours sincère et honnête. De ce fait, elle fait également une excellente confidente, elle est loin de ressembler à ces filles qui ne parlent sans cesse de ragots. Elle est très peu timide mis à part lorsqu'il s'agit d'amour.

Groupe.
Nolae • Étudiante en 3eme année

Story of my life.
.


« I’m still fly, I’m sky high, and I dare anybody to try to cut my wings. »
Min Ji a eu une enfance tout à fait normale. Elle a vécu auprès d'une famille moyennement aisée qui surveillait beaucoup l'éducation de la jeune fille ; d'ailleurs un peu trop puisque celle-ci ne sent pas libre et trouve que ses parents sont trop exigeants. Tout comme les études, ils voulaient absolument qu'elle ait d'excellentes notes afin d'éprouver de la fierté pour leur fille. Mais bien au contraire, la jeune fille n'était pas sérieuse et ne faisait que sortir avec ses amis, aller à des concerts ou même faire des prestations de rue.


jinjeonghan naleul
Hellow o/ Je suis Mélissa/Rinku, j'aurai bientôt seize ans. J'ai trouvé le forum grâce à un partenariat sur je ne sais plus quel forum. Le contexte me plaisait beaucoup et le forum est très beau. Mais j'avoue avoir hésité à m'y inscrire, mais dès que j'ai vu Minzy en perso prédef ... J'ai pas pu résister ... ** -Suis une Blackjack, c'est dans mes gènes x) -
Bref, sinon je pense pas qu'il y ait besoin que je commente le forum, je le trouve très beau (bon, il y a juste la PA & le QEEL qui ne me plaisent pas trop, mais bon, on peut pas être parfait xD). Pour ce qui est du règlement je l'ai lu bien sûr, mais je n'ai pas trouvé de code ... C'est parce qu'il n'y en a pas ? °°'



Dernière édition par Gong Min Ji le Mer 21 Mar - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Lys Ahen
3e année.
Lys Ahen

■ messages : 138
■ qi : 170.
■ jukebox : I am the best - 2NE1.

Hold your colour
■ chambre : Yu.
■ 생활:

Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly EmptyMar 21 Fév - 20:17

Bienvenue Minzy. love

Je pense que ma Lys va te poursuivre dans les couloirs du lycée. 8D
Merci de t'avoir pris ce personnage que j'affectionne assez ! :3 & bonne chance pour ta fiche, qui a un vraiment bon début ! :) Merci pour les compliments aussi sur le fofo et j'espère que tu y passeras du bon temps parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésites pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chrome.forumgratuit.org
Gong Min Ji

Gong Min Ji

■ messages : 4
■ âge : 28
■ qi : 147
■ jukebox : Big Bang ›› Blue

Hold your colour
■ chambre :
■ 생활:

Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly EmptyMer 22 Fév - 17:23

    Oh ouii une stalker **
Merci, je me dépêche de la terminer. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Lys Ahen
3e année.
Lys Ahen

■ messages : 138
■ qi : 170.
■ jukebox : I am the best - 2NE1.

Hold your colour
■ chambre : Yu.
■ 생활:

Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly EmptyMer 7 Mar - 16:21

Bonjour ! ♥ Je viens aux nouvelles. (:
Comment se porte l'avancée de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chrome.forumgratuit.org
Gong Min Ji

Gong Min Ji

■ messages : 4
■ âge : 28
■ qi : 147
■ jukebox : Big Bang ›› Blue

Hold your colour
■ chambre :
■ 생활:

Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly EmptyVen 9 Mar - 17:38

Désolée mais je n'avais vraiment pas la tête à rp. J'avance ma fiche sur un word, mais je pense que l'histoire sera prête ce WE. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Lys Ahen
3e année.
Lys Ahen

■ messages : 138
■ qi : 170.
■ jukebox : I am the best - 2NE1.

Hold your colour
■ chambre : Yu.
■ 생활:

Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly EmptyMer 14 Mar - 20:10

Ok, ok ! :)
Prends ton temps, de toute façon le forum est un peu au ralentit en ce moment. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://chrome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Ji ☆ Let me fly   Gong Min Ji ☆ Let me fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gong Min Ji ☆ Let me fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◮ NOS ENCRES. :: Fiches en cours-